« Dysmorphophobie » : ma nouvelle publiée par Les Championnes

CDROjFhW4AAZEPGIl y a une heure pour la lecture et une autre pour l’écriture. 2015 devrait être une belle année à ce niveau, puisque plusieurs nouvelles devraient voir le jour dans différents recueils d’ici décembre. La première publication s’appelle « Dysmorphophobie ». Un seul mot d’ordre pour l’écriture : trouver un mot et une définition commençant par le préfixe « Dys ». 

Ce qu’en dit Wikipédia : « La dysmorphophobie ou dysmorphobie est la crainte obsédante d’être laid ou malformé. Ce terme vient du psychiatre italien, Enrico Morselli en 1891 : Sulla Dismorfofobia et Sulla Tafefobia due forme nonperance descritte di Pazzia con idée fisse. »

Le travail éditorial a été suivi par l’excellente Claire Besset que je vous invite à découvrir davantage en cliquant ici : http://www.clairebesset.com 

Pour découvrir ma nouvelle, c’est ici (pages 74 à 77) : http://media.wix.com/ugd/be27bd_68f5412c3e4342fd8bf44ddd8738a95d.pdf

J’espère que ce petit texte saura trouver son public et qu’il vous plaira. Ce fût en tout cas un immense plaisir de l’écrire !